Déclaration de confidentialité

La protection de vos informations privées est notre priorité.

Cette déclaration de confidentialité s’applique à www.bulo.com et Indesa Holding et régit la récolte et l’utilisation des données. Dans la présente déclaration de confidentialité, sauf indication contraire, toutes les références à Indesa incluent: www.bulo.com, Bulo NV, Bosq, et Bulvano.

Le site Bulo est un site qui vous conseille dans le domaine du mobilier de bureau. En utilisant le site Web de Bulo, vous consentez aux pratiques de données décrites dans cette déclaration.

Récolte de vos informations personnelles

Afin de mieux vous fournir les produits et services proposés sur notre site, Bulo peut collecter des informations personnellement identifiables, telles que votre:

  • Prénom et nom
  • Adresse
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Employeur
  • Titre

Veuillez noter que lorsque vous divulguez directement des informations à caractère personnel ou des données sensibles par des formulaires fournis par Bulo, ces informations peuvent être collectées et utilisées par Indesa Holding et/ou les sociétés décrits ci-dessus.

Nous ne collectons pas d’informations personnelles, sauf si vous nous les fournissez volontairement. Cependant, il peut être nécessaire de nous fournir certaines informations personnelles lorsque vous choisissez d’utiliser certains produits ou services mis à disposition sur notre site Web.

Celles-ci peuvent inclure: (a) l’enregistrement d’un compte sur notre site; (b) participer à un concours parrainé par nous ou nos partenaires; (c) s’inscrire ou demander des téléchargements de fichiers CAD; (d) l’envoi d’un courriel; (e) utiliser notre service de chat en ligne; (f) saisir votre carte de crédit ou d’autres informations de paiement lors de la commande et / ou de l’achat de produits et services sur notre site. Nous utiliserons vos informations pour, mais sans s’y limiter, communiquer avec vous concernant les services et / ou produits que vous nous avez demandés. De plus, nous avons la possibilité de collecter des informations personnelles ou non personnelles supplémentaires à l’avenir.

Utilisation de vos informations personnelles

Bulo collecte et utilise vos informations personnelles pour exploiter son (ses) site(s) Web et pour fournir les services demandés.

Bulo peut utiliser vos données personnelles pour vous tenir informé des autres produits et services disponibles proposés par Bulo et ses affiliés.

Partage d’informations avec des tiers

Bulo ni vend, ni loue ses listes de clients à des tiers.

Bulo peut partager des données avec ses affiliés et partenaires de confiance pour vous aider à effectuer des analyses statistiques, vous envoyer un courriel ou un envoi par la poste, fournir un support client ou organiser les livraisons. Il est interdit à tous les tiers d’utiliser vos données personnelles, sauf pour fournir les services ci-dessus à Bulo. De plus, ceux-ci sont liés par la confidentialité de vos informations personnelles.

Bulo peut divulguer vos informations personnelles, sans préavis, si la loi l’exige ou si elle croit de bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour: (a) se conformer aux édits de la loi ou se conformer à la procédure légale signifiée à Bulo ou au placer; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de Bulo; et/ou (c) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de Bulo ou du public.

Données collectées automatiquement

Le site Web de Bulo peut utiliser des «cookies» pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous a attribué le cookie.

L’un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonction conviviale qui peut vous faire gagner du temps. Le but d’un cookie est d’indiquer au serveur Web que vous êtes revenu sur une page spécifique. Par exemple, si vous personnalisez des pages Bulo ou si vous vous inscrivez sur un site ou un service Bulo, le cookie aide Bulo à se souvenir de certaines informations vous concernant lors de visites suivantes. Cela simplifie le processus d’enregistrement de vos informations personnelles telles que les adresses de facturation, les adresses de livraison, etc.Quand vous revenez sur le même site Web Bulo, les informations que vous avez fournies précédemment peuvent être récupérées afin que vous puissiez facilement utiliser les fonctionnalités Bulo que vous avez déjà personnalisées.

Vous avez la possibilité de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent les cookies automatiquement, vous avez la possibilité de modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous souhaitez. Si vous choisissez de refuser les cookies, il sera possible que vous ne pourrez plus profiter les fonctionnalités interactives des services ou des pages Bulo.

Sécurité de vos données personnelles

Bulo protège vos données personnelles contre tout accès, utilisation et / ou divulgation non autorisés. Bulo utilise les méthodes suivantes:

  • SSL Protocole

Lorsque des informations personnelles (telles que le numéro de carte de crédit) sont envoyées à d’autres sites Web, elles sont sécurisées par un cryptage, tel que Secure Sockets Layer (SSL)

Nous nous efforçons de prendre des mesures de sécurité appropriées pour vous protéger contre tout accès non autorisé ou toute modification de vos informations personnelles. Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ou sur un réseau sans fil ne peut être garantie à 100%. En conséquence, vous reconnaissez que:

  • (a) il existe des restrictions de sécurité et de confidentialité inhérentes à Internet et sur lesquelles nous n’avons aucun contrôle; et
  • (b) la sécurité, l’intégrité et la confidentialité de toutes les informations et données échangées entre vous et nous par ce site ne peuvent être garanties.

Enfants de moins de treize ans

Bulo ne recueille pas consciemment des données personnelles identifiables auprès d’enfants de moins de treize ans. Si vous avez moins de treize ans, vous devez demander à votre parent ou tuteur la permission d’utiliser ce site Web.

Communication par courriel

De temps en temps, Bulo et ses affiliés peuvent vous contacter par courriel pour vous fournir des annonces, des offres promotionnelles, des alertes, des confirmations, des enquêtes et/ou d’autres communications générales.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de communications marketing ou promotionnelles par courriel de Bulo ou de ses sociétés affiliées, vous pouvez vous désinscrire de ces communications en utilisant le lien de désabonnement ou en contactant Bulo au +32 15 28 28 28 ou info@bulo.be.

Modifications de cette déclaration

Bulo a le droit de modifier cette politique de confidentialité. Nous vous informerons des changements importants dans la façon dont nous traitons les informations personnelles en envoyant un avis à l’adresse e-mail principale fournie dans votre compte et en publiant un avis bien visible sur notre site Web et/ ou toute information de politique de confidentialité sur cette page. En continuant à utiliser le site et / ou les services mis à disposition par ce site, vous: (a) reconnaissez la politique de confidentialité modifiée; et (b) vous acceptez que vous êtes lié par cette politique.

Informations de contact

Bulo accueille vos questions ou commentaires concernant cette déclaration de confidentialité. Si vous pensez que Bulo n’a pas adhéré à cette déclaration, veuillez contacter Bulo à:

BULO NV
Head Office
Blarenberglaan 6
B- 2800 Mechelen
Adresse e-mail: info@bulo.be
Numéro de téléphone: +32 15 28 28 28

En vigueur à compter du 25 mai 2018.

×

Vous vous intéressez à Bulo?

Prendre un rendez-vous

Home & Office furniture. Visit our showroom in Mechelen.
Cart

Privacy Policy

Protecting your private information is our priority.

This Statement of Privacy applies to www.bulo.com and Indesa Holdings and governs data collection and usage. For the purposes of this Privacy Policy, unless otherwise noted, all references to indesa include: www.bulo.com, Bulo Kantoormeubelen, Bosq, Bulvano and Bulo Office Furniture Limited.

The Bulo website is a Office Furniture specification site. By using the Bulo website, you consent to the data practices described in this statement.

Collection of your Personal Information

In order to better provide you with products and services offered on our site, Bulo may collect personally identifiable information, such as your:

  • First and Last Name
  • Mailing Address
  • E-mail Address
  • Phone Numbers
  • Employer
  • Job title

Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through Bulo’s public message boards, this information may be collected and used by Indesa Holdings and/or the companies within this as described above.

We do not collect any personal information about you unless you voluntarily provide it to us. However, you may be required to provide certain personal information to us when you elect to use certain products or services available on the Site. These may include: (a) registering for an account on our Site; (b) entering a competition sponsored by us or one of the group companies; (c) signing up for or requesting CAD file downloads; (d) sending us an email message; (e) using our on-line chat service; (f) submitting your credit card or other payment information when ordering and/or purchasing products and services on our site. To wit, we will use your information for, but not limited to, communicating with you in relation to services and/or products you have requested from us. We also may gather additional personal or non-personal information in the future.

Use of your Personal Information

Bulo collects and uses your personal information to operate its website(s) and deliver the services you have requested.

Bulo may also use your personally identifiable information to inform you of other products or services available from Bulo and its affiliates.

Sharing Information With Third Parties

Bulo does not sell, rent or lease its customer lists to third parties.

Bulo may share data with its affiliates and trusted partners to help perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to Bulo, and they are required to maintain the confidentiality of your information.

Bulo may disclose your personal information, without notice, if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Bulo or the site; (b) protect and defend the rights or property of Bulo; and/or (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of Bulo, or the public.

Automatically Collected Information

The Bulo website may use “Cookies” to help you personalise you online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by web page server. Cookies cannot be used to run programmes or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issues the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalise Bulo pages, or register with Bulo site or services, a cookie helps Bulo to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the same Bulo website, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the Bulo features that you customised.

You have the ability to decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the Bulo services or pages you visit.

Security of your Personal Information

Bulo secures your personal information from unauthorised access, use or disclosure. Bulo uses the following methods for this purpose:

  • SSL Protocol

When personal information (such as credit card number) is transmitted to other websites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Sockets Layer (SSL) protocol.

We strive to take appropriate security measure to protect against unauthorised access to or alteration of your personal information. Unfortunately, no data transmission over the Internet or any wireless network can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your personal information, you acknowledge that:

  • (a) there are security and privacy limitations inherent to the Internet which are beyond our control; and
  • (b) security, integrity, and privacy of any and all information and data exchanged between you and us through this Site cannot be guaranteed.

Children Under Thirteen

Bulo does not knowingly collect personally identifiable information from children under the age of thirteen. If you are under the age of thirteen, you must ask your parent or guardian for permission to use this website.

E-mail Communications

From time to time, Bulo and its affiliates may contact you via email for the purpose of providing announcements, promotional offers, alerts, confirmations, surveys, and/or other general communication.
If you would like to stop receiving marketing or promotional communications via email from Bulo or its affiliates, you may opt out of such communications by either using the unsubscribe link or by contacting Bulo on +44(0)7827016081 or kevin@bulo.be.

Changes to this statement

Bulo reserves the right to change this Privacy Policy from time to time. We will notify you you about significant changes in the way we treat personal information by sending notice to primary email address specified in your account, by placing a prominent notice on our site, and/or by updating any privacy information on this page. Your continued use of the Site and/or services available through this Site after such modifications will constitute your: (a) acknowledgment of the modified Privacy Policy; and (b) agreement to abide and be bound by that Policy.

Contact Information

Bulo welcomes your questions or comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that Bulo has not adhered to this Statement, please contact Bulo at:

Bulo Office Furniture Limited,
Ground floor and Basement,
14 Baltic Street East,
London,
EC1Y 0UJ

Email address: kevin@bulo.be

Telephone Number: +44(0)7827016081 OR +32 15282828

Effective as of 25th May 2018.

Signup to Bulo newsletter