Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge
Monica Lounge

Monica Lounge

Monica est la quintessence de Bulo. À la fois intemporelle et contemporaine, elle se sent chez elle dans différents intérieurs. Le salon combine des éléments de menuiserie et de rembourrage classiques avec des techniques de production de pointe. Il en résulte un fauteuil de salon contemporain au look vintage, bien adapté à la technicité et au confort d’aujourd’hui. L’association de produits naturels et d’un savoir-faire artisanal traditionnel en fait un complément polyvalent et fonctionnel pour votre maison et votre bureau. Le cabinet d’architecture mondiale Gensler, a été consultant en conception de produits.

Lors du développement de la chaise Monica lounge, Bulo a choisi d’utiliser les matériaux de la plus haute qualité disponibles sur le marché. Associé à des techniques de production de pointe, ce fauteuil vous durera toute une vie et plus encore. Le langage du design est contemporain, mais intemporel, et s’adapte à de nombreux intérieurs et situations (tant à la maison qu’au bureau).

Spécifications :

-L’assise est faite de mousse de PU souple haute densité HR moulée et ne contient pas de CFK.
Cette formule répond à des normes de confort très élevées, tandis que les parties moulées sont « sans écrasement » grâce à la composition de l’isocyanate. La mousse a passé avec succès le test du bulletin technique 117 de Californie.
– Les pieds sont en bois massif certifié FSC; ils sont traités avec des laques à base d’eau qui répondent aux normes européennes les plus strictes.
– Pour un usage plus intensif, une base pivotante chromée avec élément de connexion en fonte d’aluminium est également disponible.
– Tous les tissus présentés sont testés et sélectionnés pour leur durabilité et leur qualité globale.
Pour les tissus d’ameublement contractuels, des tissus ignifuges et antibactériens peuvent être fournis.

Plus d'infos

×

Vous vous intéressez à Bulo?

Prendre un rendez-vous

Monica Lounge

Monica is quintessential Bulo. Both timeless and contemporary, she feels at home in different interiors. The lounge combines elements of classical woodworking and upholstery with state-of-the-art production techniques. This results in a contemporary lounge chair with a vintage look that’s well adapted to the technicality and comfort of today. The combination of natural products and traditional craftsmanship makes it a versatile and functional addition to your home and office. The global architecture firm Gensler, served as a Product Design Consultant.

While developing the Monica lounge chair, Bulo chose to use the highest quality materials available on the market. In combination with state-of-the-art production techniques this chair will last you a lifetime and more. The design language is contemporary, yet timeless and will fit many different interiors and situations (both at home and in the office).

Specifications:

-The shell is made of molded HR High Density Flexible PU foam and contains no CFK’s.
Very high comfort standards are being met with this formula while the molded parts are “crushless” due to the composition of the isocyanate. The foam passes the California technical Bulletin 117 test.
– The legs are made from FSC certified solid wood; treated with water-based lacquers that meet the strictest European norms.
– For most intensive use, a chrome swivel base with cast-aluminium connection element is also available.
– All fabrics presented are tested and selected for their durability and overall quality.
For contract upholstery fire retardant; anti-bacterial fabrics can be supplied.

More info