Chat with us, powered by LiveChat
Home & Office furniture. Visit our showroom in Mechelen.
infos

Stimuler vos sens

Posted juin 24 2019

C’est dans la prestigieuse lignée de Léon Stynen, Jules Wabbes, Stéphane Beel et bien d’autres, que l’architecte d’intérieur Nathalie van Reeth a décidé de rejoindre Bulo. Ensemble, nous avons récemment lancé la collection SENSES au Salone del Mobile de Milan.

Nathalie était à la recherche de meubles qui s’intégreraient parfaitement dans les nouveaux bureaux « De Persgroep » à Anvers. De Persgroep, client de longue date de Bulo, est un groupe de presse et de médias belge créé en 1999. Il est actif en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark. L’intention était ici de créer un environnement de travail plus humain qui s’adapte naturellement à l’employé. 

Les gens passent le plus clair de leur vie au travail et c’est pourquoi j’ai voulu concevoir un système de bureau qui réconforte l’esprit et le corps tout en stimulant les sens. Dans la vie, tout est une question de sens.

Nathalie van Reeth

Du bureau à la maison, le design organique de la collection Senses est léger, subtil et polyvalent. Les bureaux sont disponibles sous forme de tables réglables en hauteur ou bien de plateaux statiques dotés d’une riche variété de matériaux et de formes, vous pouvez d’ailleurs personnaliser votre intérieur à votre convenance – longueur, hauteur, couleur – vous pouvez librement jongler parmi une multitude de choix. Parmi eux, le Berry : c’est un produit belge à partit duquel nous créons des plateaux de table à partir de baies inutilisées.
Cela apporte à la table une silhouette habile nuancée d’un rouge tenace.

Senses-paperfactor

Au-delà du design, l’innovation est aujourd’hui profondément ancrée dans l’ADN de Bulo.
La table Senses, vous permet de recharger votre téléphone portable grâce à un chargeur induction directement intégré dans la table – un concept rendu possible grâce à un partenariat avec Zens, une société spécialisée dans la recharge sans fil. Vous avez la possibilité de régler la hauteur de votre bureau d’un simple coup d’oeil sur l’application Bulo. Il est donc possible selon votre taille de passer d’un poste de bureau assis à debout en un clic !

La collection Senses vous offre un mariage parfait entre design authentique et technologie de pointe.

Vous aimeriez vous joindre à nous pour une visite guidée de notre usine ou de notre salle d’exposition ? Envoyez un courriel à info@bulo.be ou appelez-nous au +32 15 28 28 28 28.

Suivez-nous sur les médias sociaux pour des mises à jour supplémentaires :

Instagram

Facebook

LinkedIn

www.bulo.be

Senses-table-desk-paperfactor

Bulo newsletter

Signup to our newsletter.

Chat with us, powered by LiveChat
Home & Office furniture. Visit our showroom in Mechelen.
Senses-table-desk-paperfactor
info

Stimulate your Senses

Posted June 21 2019

Following in the footsteps of Léon Stynen, Jules Wabbes, Stéphane Beel and many others, interior architect Nathalie van Reeth joined our list. Together we’ve recently launched the SENSES collection in Salone del Mobile in Milan.

Nathalie was on the look-out for furniture that would fit seamlessly into the new ‘De Persgroep’ offices in Antwerp. De Persgroep, a long-time client of Bulo, is a media company active in Belgium, The Netherlands and Denmark. The intention was creating a more humane working environment that adapts to the employee naturally.

We spend the majority of our lives at work, so to me, it was important to bring softness and tactility back to the work environment. It’s all about the senses.

Nathalie van Reeth

From office to home, the organic design of the Senses collection feels light and versatile. Office tables are available as height-adjustable desks or as static pieces and with a wide variety of materials and shapes you can completely personalize your interior at your convenience – length, height, colour – you have the freedom to play with your choices. One of those choices is Berry: a Belgian product in which they create table tops with unused berries. This gives the table a deep red colour. Beautiful for the eye and for the future.

Senses-paperfactor

In addition to design, innovation is deep within Bulo’s DNA. With the Senses table, you can wirelessly charge your mobile phone – a concept made possible through a partnership with Zens, a company specialized in wireless charging. You can also adjust the height of your workplace with one swipe through an app we’ve developed. Just swipe from a sitting to a standing desk depending on your height.

The Senses collection is the ultimate mix of natural design and technology.

Interested in joining us for a tour in our factory or showroom? Send an email to info@bulo.be or call us on +32 15 28 28 28.

Follow us on social media for extra updates:

Instagram

Facebook

LinkedIn

www.bulo.be

Bulo newsletter

Signup to our newsletter.