Produits

Vande Moortel: Nicely arranged!

Publié octobre 19 2020

Pour l’aménagement du nouveau siège principal à Audenarde, la fabrique de briques belge Vande Moortel a décidé de collaborer avec Bulo: une collaboration entre deux marques belges, partageant les mêmes valeurs d’innovation et de tradition.

La conception rigide du système de table modulaire réglable en hauteur grID fait référence au langage architectural du nouveau bâtiment. Pour les chaises, le choix s’est porté sur une icône intemporelle: la SL58 conçu par l’architecte moderniste belge Léon Stynen en 1958 pour l’exposition universelle de Bruxelles. En 2018, la chaise a été rééditée par Bulo dans des couleurs et des finitions contemporaines.

Le cabinet d’architectes TARCH a conçu le nouveau siège du Vande Moortel et a mis en valeur diverses briques sur la façade du bâtiment. La collaboration entre Vande Moortel, TARCH et Bulo a donné comme résultat un ensemble élégant, mais aux finitions brutes.

×

Vous vous intéressez à Bulo?

Prendre un rendez-vous

products

Vande Moortel: Nicely arranged!

Posted December 22 2020

For the furnishing of their new Headquarters in Oudenaarde, Belgian brick factory Vande Moortel decided to collaborate with Bulo: a perfect match between two Belgian brands, sharing the same values of innovation and tradition.

The rigid design of the height adjustable modular table system grID refers to the architectural language of the new building. For the chairs, the choice fell on a timeless icon: the SL58 designed by the Belgian modernist architect Léon Stynen in 1958 for the World Exhibition in Brussels. Since 2018, the chair has been re-issued by Bulo in contemporary colors and finishes.

The architectural firm TARCH designed Vande Moortel’s new Headquarters and put a variety of their bricks in the spotlight on the façade of the building. The collaboration between Vande Moortel, TARCH and Bulo resulted in an elegant, yet raw finished whole.

×

Interested in Bulo?

Make an appointment